Acceuil          Présentation          Historique         Les nouvelles          Communiqués         Nous contacter         

samedi 25 février 2012

Rapport de réunion du conseil paroissial Esprit de Sagesse

En date du 19/02/2012 s'est tenue à la Paroisse Esprit de Sagesse une réunion du Conseil Paroissial du mouvement Xaveri.
Les points à l'ordre du jour étaient :
1.Présentation+Horaire des activités des antennes
2.PLan d'action paroissial
3.Bonne action le 10 mars 2012
4.Commission pour la préparation du weekend sous tente
5.Divers
Pour le premier point il y a eu présentation des membres présents dans cette réunion et les chefs d'antenne ont pris la parole pour donner leur horaire de réunion.Pour le campus mutanga les réunions à 10h tous les dimanches à l'Esprit de Sagesse mais à cause de la 2 ème session les réunions étaient suspendues et les activités se font dans les sections.Pour le campus kiriri les réunions se font pendant la nuit de 21h à 22h mais à cause des discordances des temps de 2 ème sessions les réunions sont difficiles à gérer.Pour l'Université Lumière de Bujumbura les réunions se font 2 fois la semaine Mardi et Vendredi à 10h.ENS une fois le mois 2ème Mercredi de 12h-13h30.Campus kamenge,INSP et Université du lac Tanganyika n'étaient pas présents dans cette réunion.
Pour le plan d'action paroissial il y a une lecture des activités qu'on fera durant toute l'année.
Pour la bonne action on effectuera une visite pour les malades au centre hospitalo universtaire de kamenge le 10/3/2012.Le rassemblement se fera à l'ENS À 9H.Chacun amenera ce qu'il aura obtenu pour donner quelque aux plus vulnérables.
Pour le weekend sous tente il y aura de brevets de feu de joie et veillé.Une commision a été mis place pour la bonne préparation de ce dernier qui aura lieu du 18-20 mai 2012.
POur les divers,il faut donner la cotisation régulièrement,contacter les nouveaux xavéris à l'Université du Burundi,faire des visites dans les écoles secondaires et contacter les xavéris de l'Université du Lac Tanganyika pour qu'ils soient représentés dans les réunions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire